Théâtre en breton

Une soirée dédiée à Anjela Duval

vendredi 1er février 2019

Evel bep bloaz e vez aozet Nozvezh Ene Breizh gant An ACB 44. Ar bloaz-mañ
Comme chaque année l’ACB 44 organise la soirée Ene Breizh. Cette année un hommage sera rendu à la poétesse Anjela Duval. Ce sera l’occasion de mettre également un coup de projecteur sur le roman graphique bilingue édité en 2018 par l’association des "Amis d’Anjela". L’auteure, Christelle Le Guen sera présente pour l’occasion.

Plusieurs associations et plusieurs écoles participeront afin de proposer aux spectateurs des œuvres de la grande poétesse qu’ils auront revisitées.

Au programme :

• TEATR MIL TAMM : Rev-gwenn ; An delioù kentañ ; Arnev ; Noz sioul ; An Alc’hwez-aour.
  • TROLLAD JOYI : An douar a gren ; Fioretti, minimadoberoù ; Bac’hañ ; Aspedenn ar wezenn.
  • SKOLAJ DIWAN, 6ème : Dorn-ha-dorn ; An alc’hwez aour
  • SKOLAJ DIWAN, 5ème : Piv ? ; Ar vleunienn ruz
  • SKOLAJ DIWAN, 4ème : Modern styl
  • SKOLAJ DIWAN, 3ème : An delienn
  • SKOLAJ RUTIGLIANO, 6ème et 4ème
  • SKOL AN EMSAV, 2 strollad evit : Kannadez an nevez-hañv ; E-tal an tan ; Ar suilh-raden ; Ker avel ; Balafenn ha gwenanenn ; Frankiz / Karantez-vro ; Teñvalded ; Gwin ruz

Pour en savoir plus allez écouter l’émission de radio.